Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
19 octobre 2012

Etiquettes Noël 2011

Pour embellir mes paquets cadeaux de Noël, j'avais créé des petites étiquettes personnalisées : des petites étiquettes à acheter ou à faire soi-même. Comme elles étaient blanches, j'y ai collé des papiers de différentes couleurs, des rubans de temps en temps. Et j'ai surtout découpé des personnages provenant d'un "p'tit bloc" de chez Toga (acheté l'an dernier). J'ai adoré ces papiers (que j'ai aussi pour créer des calendriers de l'avant - post à venir -), les dessins sont vraiment supers, dans style un peu ancien que j'ADORE !!!

Marine

Etiquettes Noël (2)

Etiquettes Noël (4)

IMGP9506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité