Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
13 décembre 2012

Carte de naissance Gabin

Bonsoir,

Retour sur mon blog après plusieurs semaines d'absence. Le boulot, la préparation de Noël, une semaine de vacances au Maroc et biensûr des heures à scrapper !!

Je vous laisse découvrir une petite carte réalisée pour la naissance du fils d'une collègue : Gabin.

C'est grâce au blog des Scrapines que j'ai réalisé cette carte ! Ce blog est vraiment super !! De belles réalisations, j'adore !

Je me suis donc inspirée du thème de la chambre du bébé : Yoko de chez Aubert.

Ambiance-yoko-deco;h=1000,w=1000

Des couleurs vives, un escargot, des petites pommes. Et voici la fameuse carte :

Gabin carte naissance (2)

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Cette petite carte est adorable. J'adore les petites pommes superposées. Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur le blog et ton très gentil message.
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité