Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
3 janvier 2013

Mini album Raid Amazone

Bonsoir !

A ceux qui passent par là, je vous souhaite une très belle année 2013, pleine de joie, de bonheur, d'amour et une bonne santé !

Je commence bien l'année avec un mini album sur le thème du Raid Amazone ! Ma mère a participé à l'édition de 2012 avec ses coéquipières Florence et Bérangère. Et pour lui laisser un bon souvenir de cette expérience exceptionnelle, j'ai décidé de lui faire un mini avec les plus belles photos du Raid, leur classement, etc.

Pour les couleurs, je suis restée dans des tons "nature" : vert, marron, beigne, etc. ... J'ai pu également utilisé des étiquettes du magazine Histoire de Pages et qui se sont très bien mariées avec les photos et le thème.

Voilà ce que ça donne :

Mini raid amazone (10)

Mini raid amazone (9)

Mini raid amazone (11)

Mini raid amazone (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très joli Marine... Le Père Noël m'a gâtée, je t'attends pour une après-midi scrap!!! Quand tu veux!
M
je crois que mes coéquipières seraient fan d'en posséder un ! Trop joli !
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité