Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
1 février 2013

Une publication ... loupée !!

Hello !

Me voilà de retour ! Le temps passe trooop vite, et j'ai les doigts qui me démangent !! Scrap à fond !

J'ai participé au challenge du "Histoires de Page" n°49 (au sketch). Mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné... Pas grave ! Je retenterai plus tard, ça va me forcer à continuer à progresser ! En tout cas, elle me plaît cette page. Des belles photos de ma petite soeur prise lors d'un shooting, des couleurs douces.

Prendre la pose (1)

Je publierai prochainement les pages de mon album "52 photos en 2013" et d'autres réalisations (une carte, un album) car je n'ai pas mon appareil photo pendant quelques jours.

Bonne soirée pluvieuse (brrr, 'y en a marre de ce temps) !

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité