Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
10 février 2013

Album Marrakech

Hello !!!

Comme promis, me revoilà avec de nouvelles réalisations ! J'ai récupéré mon appareil photo aujourd'hui, alors je m'empresse de poster des photos d'un album sur nos vacances à Marrakech.

J'avais acheté un album depuis un moment et comme j'ai fait développer plus de 100 photos de nos vacances, c'était l'idéal.

Allez, trêve de bavardage, je vous laisse découvrir :

Album Marrakech (1)

Album Marrakech (3)

Album Marrakech (4)

Album Marrakech (5)

Album Marrakech (6)

Cette double page que j'aime particulièrement (ci-dessus) !

Album Marrakech (8)

In your eyes (2)

Vos avis ??

Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour l'avoir vu en vrai, il est magnifique... Bravo et vivement VS qu'on scrappe ensemble!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité