Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
12 février 2013

Project life - SEMAINE 6

Mon endroit préféré ? Dur, dur comme thème pour la semaine 6. Bah oui, ça dépend du moment ! S'il fait mauvais temps ou froid, mon endroit préféré est mon lit. Si je suis d'humeur créative, mon endroit préféré est ma scraprooom (évidemment). En été, j'aime être sur ma terrasse avec un bon bouquin. Pfff, dur de trouver une photo correspondante.

Donc finalement, j'ai opté pour une photo de mon chéri et moi : j'adore être dans ses bras bien au chaud !

Après coup, je me dis que j'aurai dû mettre un fond blanc pour faire ressortir la photo.... Pas grave !

Endroit préféré 1

Alors ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité