Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
31 mai 2013

Carte anniversaire

Un petit coucou rapide par ici !

Voici la carte que j'ai réalisé pour l'anniversaire de ma maman (idée prise chez les fabuleuses Scrapines !). Une carte simple mais qui me plaît assez !

Je reviendrai la semaine prochaine avec un album. J'ai encore une carte pour la naissance du bébé d'une collègue à faire, ainsi qu'un mini album (j'ai trouvé un kit merveilleux de chez Kesi'art "Oh Boy", parfait pour l'arrivée de ce petit mec). J'ai hâte de vous montrer le résultat... J'ai tout juste commencé (structure faite) mais je suis déjà fan !!!

A plus !

Anniv maman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
effectivement, très belle ! de belles couleurs ! Merci ma grande !
L
Je j'ai déjà dit mais: super joli... une dès plus belles je pense... ces coeurs st du plus bel effet!!!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité