Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
4 août 2013

Semaine 17 - Filleule

Lors d'une fête de famille, nous avons pris pleins de clichés, le cadre s'y prêtant bien. Avec notamment des photos de ma filleule Erine. Elle joue le jeu, avec le sourire et on rigole toujours beaucoup pendant ces moments.

Voici une des photos de la séance, que j'ai utlisé pour la semaine 17. J'ai pris une page blanche toute simple. Sur la partie basse, j'ai fait des rosaces (j'avais vu ça dans un "Histoires de Pages"). Et sur le haut, du papier, du masking tape, napperon, tampon et embellissements. Voici le résultat :

Filleule - Semaine 17

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouuuuh,j'adore cette page... vous etes trop belles etes les 2!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité