Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
20 août 2013

Carte de naissance Margaux

Une petite carte faite rapidement ce soir pour la naissance d'une petite Margaux ! J'avais vu sur le blog de Lulutim une jolie carte avec un moulin à vent. Ne connaissant pas "l'univers" de la petite Margaux, j'ai adoré cette idée. Simple mais super mimi ! Des tons roses, crème et noir, la date de sa naissance est tamponnée en bas de la carte et la petite étiquette "Bienvenue Margaux" a été faite par ordinateur.

J'ai également fait une page pour le challenge d'Histoires de pages, que je ne pourrai donc pas vous montrer ! Je vous demande juste de croiser les doigts pour moi ;-)

Carte de naissance Margaux (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très sympa et merci beaucoup d'avoir linker mon blog!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité