Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
25 août 2013

Rangements scraproom

Hello !

Pas d'article sur des créations aujourd'hui, mais sur quelques objets rangements de ma scraproom.

Pour ranger mes magazines et livres de scrap, j'ai récupéré à mon boulot une caisse de vin, je l'ai poncée et voilà le tour est joué ! Vive la récup' !!!

Rangement livres

Et pour mes rouleaux de masking tape, mon père m'a fabriqué un "dévidoir". Nous avons utilisé un support rond, un morceau de bois sur lequel nous avons mis de l'adhésif blanc. Les 2 éléments ont été visés et nous avons mis un cache-vis sur le dessus pour faire plus joli !

Rangement masking tape

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa les idées rangement a retenir et merci de ton passage sur notre blog. Scrapbises.
M
J'y penserai !!!!!
L
Si un jour une idée cadeau te manque... J'adore!!!!!!!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité