Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
25 octobre 2013

Un tricot, un cahier et du nouveaux matos !!

Un petit article rapide pour vous montrer deux créations et surtout ma commande Scrapmalin reçue en début de semaine !!!

Pour le tricot, il s'agit d'un petit bonnet en taille 12 mois. Ce bonnet n'a pas échappé au pompom, j'adore !!

Bonnet Gabinou

J'ai également costumisé un cahier pour une petite Manon. J'ai voulu des couleurs girly et douce : du blanc, du rose, des paillettes... Le tout reste très simple mais j'aime beaucoup.

Cahier Manon

Et ma commande Scrapmalin !! Mes parents m'ont offert pour mes 23 ans un bon cadeau sur cette boutique en ligne. Une idée génialissime et qui m'a énormément fait plaisir :-). Maintenant que je suis équipée de la Big Shot, il me faut des accessoires. J'ai acheté plusieurs Dies (plumes -utilisées sur le cahier de Manon ci-dessus-, flèches, branchages et un alpahbet qui sera certainement plus économique que d'acheter des alphabets stickers), une plaque de gaufrage (nid d'abeille), des stickers pour Halloween (j'ai quelques idées de créations en tête), des pages, des brads et un bel album (les miens étant plein à craquer !!).

WP_20131023_001

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité