Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
25 octobre 2013

Une page "étiquettes"

Lors de ma dernière commande, j'ai acheté plusieurs pages avec un côté "étiquettes". Je pensais les découper et les utiliser individuellement, mais finalement, une de ces pages m'a servi de fond !

Des petits mots tendres et doux en anglais et quelques photos en noir & blanc de mon chéri. J'ai personnalisé ma page avec de l'encre en spray rouge et jaune, du masking tape, quelques stickers. J'ai collé les photos avec de la mousse 3D pour les mettre en relief.

Le résultat est très différent de mes pages habituelles, je trouve cela sympa !

Donnez-moi votre avis ;-)

Maxime Love (3)

Maxime Love (4)

Maxime Love (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je l'aime beaucoup celle-là!!!! Très belle!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité