Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
26 novembre 2013

Toc, toc, toc ! Il y a quelqu'un par ici ?!

Oui, oui, je suis toujours vivante !!! C'est juste que ces derniers temps les journées sont trop courtes. Je pense sérieusement demander à ce que les journées fassent 48h (bon, sans augmenter nos journées de travail, sinon ça ne serait pas drôle).

J'avoue aussi que je suis peu inspirée en scrap en ce moment... J'essaie de continuer mon Album 52 Semaines (j'ai honte de ne pas l'avoir mieux suivi et rempli...). J'ai d'ailleurs fait développer des photos que je dois récupérer dans la semaine.

J'ai réalisé avec ma petite soeur des bocaux pour Halloween, histoire de l'initier au scrap. On avait bien bossé (7 réalisés dans l'après-midi), je les avais tous pris en photo avec mon portable mais celui-ci a eu la bonne idée de rendre l'âme après seulement 2 mois de bons et loyaux services ! Bref, photos perdues !!

J'ai fait 2 pages de scrap pour les challenges Histoires de Pages. Je ne pourrais donc vous les montrer que dans quelques semaines...

Je suis bien occupée par le tricot aussi. Et depuis plusieurs semaines par Noël !!! J'ai commencé les cadeaux dès Octobre. Pas envie de courir dans les magasins à la dernière minute. Et puis mon porte-monnaie préfère que j'étale toutes ces dépenses sur plusieurs mois !! La semaine dernière, nous avons installé les décos de Noël et notre sapin. J'adore cette période de l'année, festive et joyeuse !

IMGP5859

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout joli tout beau... Il y a un concours Scrapmalin sur les calendriers de l'avent, tu devrais t'y inscrire, ils est super le tien! Va voir sur FB !<br /> <br /> Chez nous aussi tout brille!!!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité