Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
28 décembre 2013

Avec un peu de retard... Joyeux Noël !

Et voilà, les fêtes de Noël sont déjà passées... Pendant des semaines on s'y prépare, on décore la maison, on achète les cadeaux, pour 2 journées qui passent à une vitesse folle !

Cette année, je n'ai pas que 2 cadeaux en scrap et 2 tricot. Voici un des cadeaux : un mini album réalisé pour mon oncle qui est passionné de chasse. Cette année, il est partit chassé en Afrique du Sud ! Je vous laisse découvrir :

Mini Jacquot (3)

Mini Jacquot (5)

Mini Jacquot (9)

Mini Jacquot (1)

Mini Jacquot (2)

Mini Jacquot (11)

En espérant que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité