Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
5 janvier 2014

HAPPY NEW YEAR et une nouvelle création !!!

Je vous souhaite à tous une belle année. Quelle soit pleine de bonheur, de douceur et de création !

J'ai commandé fin décembre du tissus chez Cousette, que j'ai reçu emballé avec soins. J'y ai aussi commandé 2 livres. J'ai beaucoup aimé le badge offert (en plus, assorti au tissu que j'ai acheté).

Cousette commande 1

Ni une, ni deux, je me suis mise sur ma machine pour créer un col tube. Techniquement assez simple à réaliser, donc c'était parfait pour moi qui débute juste. Il faut simplement faire preuve de patience ;-)

Le tissus est très agréable et le cou y est maintenu bien au chaud ! Voilà le résultat :

Cole tube Etoile (7)

Cole tube

Avec ma trombine en prime ^^ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu touches à tout ma parole!!! Bravo, c'est vraiment super, comme ce que tu as fait pour Erine... <br /> <br /> Gros bisous
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité