Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
11 avril 2014

Etre en paix avec soi-même

J'ai reçu hier mon Histoires de Pages et je suis tombée sur un article très sympa : la ronde des couronnes... J'ai fait un scraplift d'une des pages. Voici ce que ça donne :

Etre en paix avec soi-même

Une page très simple et épurée. Un papier uni, le rond est fait avec des napperons que j'ai découpé puis cousu. Et par dessus, plumes, fleurs, papillons et autres découpes. On ne voit pas bien sur la photo mais beaucoup d'embelissements sont mis sur mousse 3D pour donner du volume au cercle alors que la photo est collée directement sur le papier.

J'ai mis quelques gouttes d'une nouvelle encre INFOCREA... avec des paillettes, j'adoooooore !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mise en page très sympa et jolies couleurs. Merci pour ton passage sur le blog.
L
C'est une très belle page!!!!! <br /> <br /> Bisous
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité