Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
18 avril 2014

Il suffit de se lancer...

logo-rectangle-400

Après plusieurs mois de réflexion, j'ai enfin décidé de me lancer dans l'aventure "Scrap Plaisir" et de devenir démonstratice pour cette marque !!!
 
Scrap Plaisir est une jeune entreprise dynamique, proposant du matériel de scrapbooking français à 90%, une large gamme de produits de qualité et des prix irrésistibles !
 
Pour les passionné(e)s de scrapbooking et de loisirs créatifs, pour ceux qui souhaiteraient s'y essayer ou pour ceux qui souhaitent créer eux-mêmes à l'occasion d'une événement particulier (mariage, naissance, baptême, ...), je peux me déplacer gratuitement à votre domicile pour vous présenter nos produits. C'est l'occasion de passer un agréable moment avec vos ami(e)s, vos collègues, vos voisin(e)s !
 
Je vous rappelle que j'habite dans le Loiret (près de Sully-sur-Loire), donc si vous êtes intéressée, contactez-moi !
 
N'hésitez pas à partager l'information !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité