Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
12 mars 2015

Je suis vivante !!!

Hello la blogshpère !

Me voici de retour avec mes dernières créations !!! Ca y va en ce moment ! Malgré le boulot et un peu de course à pieds, j'arrive à trouver du temps pour tricoter, coudre et scrapper !

Tout d'abord, un joli manteau tricoté pour la naissance d'une petite princesse, Anna ! En taille 6 mois car cette demoiselle a déjà la taille mannequin et du rose, du rose, du rose !

Manteau Anna (2)

Manteau Anna (1)

 

J'ai aussi craqué pour du matos de scrap' chez Stampin' Up !

Je me suis régalée à réaliser une carte d'anniversaire pour ma super copine Audrey. Mais aussi quelques cadres et objets déco qui sont à vendre sur ma boutique A Little Market. Bref je suis fan !!!

Carte anniv Audrey

Cache cache animaux (1)

Carte anniv fille (4)

Carte bébé rhino (2)

Cadre bébé fille

Cadre bébé garçon

N'hésitez pas à me donner vos avis, ça fait toujours plaisir de lire des petits commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tout d'abord je suis ravi d'apprendre que tu sois toujours vivante!! lol<br /> <br /> C'est très joli tout ce que tu fais les cartes, les cadres, les couleur et la disposition des tampons c'est super.<br /> <br /> Tes petits tricots sont magnifiques.Mireille
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité