Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
14 décembre 2012

Un projet pour 2013

Très bon article dans le dernier "Histoire de Pages" n°49 (page 10).

L'article "52 photos en 2013 - Le scrap au fil des semaines", propose de scrapper une photo par semaine. Je trouve l'idée très sympa. Il y a même un listing déjà fait des photos à scrapper (si jamais on est pas inspiré, c'est bien pratique !) : autoportrait, froid, art, yeux, chausettes, etc.

Je serai bien partante pour ce projet... Je sais déjà que je n'arriverai pas à faire une page par semaine, faute de temps. Mais bon, en se motivant j'arriverai peut-être à tenir les délais.

Premier objectif : acheter un album !

Et bonne résolution à prendre pour 2013 : réaliser ce projet jusqu'au bout de l'année !!

D'ici là, je dois déjà envoyer ma participation au challenge d'Histoire de Pages (respecter un sketch) et faire une page de scrap pour une de mes collègues (pour lui offrir à Noël, donc je dois me dépêcher !).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore l'idée du Project Life !!
L
Hé hééééé, moi aussi je me lance, mais j'adapte un peu: j'avais crée un album de l'année 2013 à Version Scrap: je vais le remplir mais moi par moi, ce sera déjà ça. Et en 2014, je me lance dans mon project life!<br /> <br /> Bizzz
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité