Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
16 mars 2014

C'est quoi ce blog tout poussiéreux !?!?

Salut la toile !

Mon Dieu, ça fait un baille que je ne suis pas venue poster un message sur ce blog. Non, je n'ai pas passé 2 mois sans rien faire, je n'ai simplement pas pris le temps de mettre mon blog à jour.

J'ai fait quelques pages de scrap dont une (que j'adooore je dois dire) envoyée à Histoires de Pages répondant au sketch. On verra si ça marche, ou pas !

Hey Brother (1)

Ci-dessus, une page que je voulais envoyer également à Histoires de Pages  (il fallait utiliser du bois) mais je ne l'ai pas fait.

Holidays

Je dois avouer que je n'avais plus aucune motivation. Ma mamie nous a quitté pendant nos vacances de février... Depuis, plus très envie de scrapper bien que ça revienne doucement.

 

Côté couture, j'ai fait quelques tours de cou et j'ai lancé ma boutique sur A Little Market. Vous pouvez découvrir mes créations ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/la_fabrique_de_marine-1158275.html.

Je n'ai pas beaucoup de foulards dispo pour le moment, mais il fallait que je me lance ! C'est chose faite maintenant, je vais vite commander du tissus et mis remettre !!

Je me suis cousue une vanity parfaite pour emmener en voyage, dans des tons girly et fleuri !!

Vanity

 

Et enfin, aujourd'hui je suis allée avec ma tante Claire à la crop de St Denis en Val (organisé par l'association Scrap En Val). Nous nous étions inscrites à un atelier mais finalement l'animatrice n'est pas venue car pas assez d'inscrites. On s'est quand même bien éclatées, on a pu récupérer les kit et faire notre mini album comme prévu et en faisant les choses vraiment à nos goûts !!!

Je vous montrerai le rendu dans un prochain post car je ne l'ai pas terminé (ça m'apprendra à être trop bavarde pendant l'atelier ^^)... mais voici quand même quelques photos :

1948177_436789083120147_1438726014_n

WP_20140316_001

WP_20140316_004

 

Je termine par ma photo du soir : mon chat pot de colle ! Pippa est toujours avec moi quand je scrappe et elle choisit toujours la meilleure place sur ma table !! Mais bon, je l'aime quand même !!!

Pippa table scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité