Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
8 mars 2013

Project Life - SEMAINE 8

On continu, avec cette fois-ci des gourmandises... Un thème que j'adore puisqu'il s'agit de gâteau !! Miam, je suis gourmande ! J'adore cuisiner, du sucré, du salé, tant que c'est original, beau et bon (j'avoue ça m'arrive de me louper parfois ^^) ! Je vous laisse découvrir ma page, avec une photo toute mimi de muffins au chocolat avec des coeurs en pâte à sucre.

Gâteau (2)

Gâteau (1)

Gâteau (3)

 

Je profite de ce post pour parler d'une autre passion (moins importante que le scrap, mais quand même) : la cuisine ! Facile pour moi qui ai fait l'école hôtelière. Mais je n'ai pas souhaité faire ce métier, tout simple car je n'aime pas cuisiner dans la précipitation, j'ai besoin de prendre mon temps, m'étaler partout, suivre ma recette, etc. Néanmoins, je prends beaucoup de plaisir à cuisiner de temps en temps à la maison. J'aime surprendre les personnes qui viennent goûter mes petits plats, j'aime le "fait maison" et par dessus tout LES APERITIFS DINATOIRES !! Je me suis notamment éclatée lorsque nous avons fait notre crémaillère en août 2012. Nous étions une trentaine, j'ai donc préféré faire un buffet où chacun pouvait piquorer ce qu'il voulait (et puis, c'était plus simple aussi au niveau de la table. Je n'aurai jamais eu assez grand et si le temps n'avais pas été avec nous je ne suis pas certaine que nous aurions pu tous tenir dans la salle à manger) ! C'est vrai que ça demande beaucoup plus de temps que de préparer un seul plat. Il a fallu jongler entre le boulot, les courses à prévoir et à faire, la cuisine, la déco et quelques touches de scrap ! Et oui, les couleurs étaient le bleu et le marron, j'avais donc confectionné une guirlande en fanions et avais fait des petites étiquettes avec le nom de chaque mets. Tout le monde pouvait si retrouver ! Easy ! Je vous fait découvrir cela en image :

IMGP1283

 

IMGP1272

IMGP1275

IMGP1282

Sans oublier notre cocktail : rosé de Loire, sirop de pêche et Armagnac ! Un régal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité