Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
28 décembre 2013

Semaine 34 - Plaisir simple

C'est tellement important de se recentrer sur l'essentiel, des petits plaisirs, des moments tout en simplicité. Cette séance photo avec Erine a été un de ces moments précieux, de complicité que je garderai longtemps en mémoire. Sa douceur, sa simplicité, ses yeux pétillants, son rire joyeux, ses phrases "Attends Marraine, je me mets comme ça pour faire la photo !". Bref ma filleule est parfaite, on l'aura bien compris !!!!

J'ai voulu une page toute douce et le résultat me plaît énormément... Du rouge, du marron clair et du beige, quelques coups de tampons, des embellissements, du papier et le tour est joué !

Plaisir simple

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité