Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
26 septembre 2013

Challenge Badge Scrapmalin

Helloooo !!!

Je passe en coup de vent vous signaler que je participe au challenge organisé par Scrapmalin. Il fallait respecter un sketch et utiliser un des badges offerts par Scrapmalin au cours de l'été (mon chéri m'a fait un magnifique cadeau dont je vous parlerai dans un prochain article et l'avait commandé sur leur site). Le badge que j'ai reçu était très sympa : des couleurs vives, un petit avion et le mot "holidays". Et justement, nous sommes rentrés de vacances la semaine dernière ! Je me suis donc empressée de scrapper une photo de nos vacances passées dans le sud de la France. J'ai voulu une page colorée avant l'arrivée du mauvais temps et pleine de pep's ! Le titre "Les vacances c'est le pied !" fait référence à la photo mais aussi au faite que je me sois fait une entorse à la cheville pendant ces vacances (d'où l'attelle que l'on aperçoit).

Les pages des participantes sont diffusées sur la page Facebook de Scrapmalin. Voici le fonctionnement du jeu : La page coup de coeur du Jury Scrapamalin gagnera le 1er prix. Pour le 2ème et le 3ème prix, seront sélectionnées les 10 pages ayant reçues le plus de "j'aime" et ensuite le Jury Scrapmalin choisira les 2 gagnantes. Comme je ne veux pas trop rêver (quoi que !) et que je ne suis pas certaine d'être la page Coup de Coeur, j'ai besoin de votre aide si ma page vous plaît ou si le coeur vous en dit ! Pour aimer ma réalisation (et celles des autres participantes, dont celle de ma tante Claire), il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook de Scrapmalin, d'aller sur l'album photo intitulé "Challenge Badge Scrapmalin" et d'aimer les créations qui vous plaisent ! Easy, non ?!

Challenge Scrapmalin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité