Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
7 octobre 2013

Cadeaux de naissance Loïs

Je vous présente aujourd'hui quelques cadeaux offerts pour la naissance du petit Loïs, le fils d'un couple d'amis. Deux cadeaux faits main qui ont fait très plaisir aux jeunes parents : un mini album à personnaliser et un gilet en laine.

Album Loïs (1)

Pour le mini album, j'ai utilisé un kit avec papiers et stickers qui m'ont beaucoup plu. Plein de couleurs et des motifs très garçon (voiture, robot, montgolfière, vélo, etc.). J'ai fait ce mini album plusieurs mois avant la naissance du bébé et j'ai simplement terminé la personnalisation de l'album avec son prénom après son arrivée, puisque ses parents l'on tenu secret jusque là !

Album Loïs (2)

Album Loïs (3)

Album Loïs (4)

Album Loïs (5)

Album Loïs (6)

Album Loïs (7)

Album Loïs (8)

Album Loïs (9)

Album Loïs (10)

Album Loïs (11)

Album Loïs (12)

Album Loïs (13)

Je lui ai également tricoté un petit gilet tout doux et tout mignon ! J'adore !!! C'est l'une de mes premières réalisations au tricot (après mon plaid et un bonnet), j'ai donc parfois eu du mal à comprendre toutes les explications, mais j'adore le résultat !! J'ai fait une petite étiquette personnalisée en y notant la composition de la laine, la taille, etc.

Tricot Loïs retouche

Tricot Loïs détail

Vos avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whouahou, whouahou, whouaou!!! Je n'ai que ça à dire... Quel cadeau!<br /> <br /> Le gilet est super mignon, une réussite. Et que dire du mini: j'ADORE! Les couleurs, la mise en page, digne des grandes scrappeuses!!!<br /> <br /> Quels progrès en peu de temps!<br /> <br /> Vivement qu'on se retrouve le temps d'une journée scrap!!!<br /> <br /> On se ferait bien une petite crop ensemble non??? Il faut qu'on se trouve ça dans le coin!!!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité