Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
13 mai 2014

Challenge Le Créablablablog

Je continue les challenges avec celui proposé par Le Créablablalog

95792383

Voici les contraites :

5 consignes pour le chiffre du mois
et 3 pour les saints de glace

1) un fond blanc ou très clair,
2) des feuillages et/ou fleurs,
3) au moins un soleil,
4) au moins 1 cœur
5) du vert
 

6) un miroir (ou du brillant) pour les gelées tardives 
7) chiffres ou règle ou cm gradué,
8) Bonheur dans le titre

 

Et mon interprétation :

Bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !!
C
Trés belle page...
G
merci pour ta jolie participation mais ...je ne trouve pas le soleil ??? Peux-tu me dire où il est, merci
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité