Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
8 juillet 2014

Keep your smile

Je suis de retour après plusieurs semaines sans avoir posté un petit post ici... J'avoue que je n'ai pas beaucoup scrappé ces derniers temps, plus occupée par la couture.

Mais bon, je ne peux pas laisser tomber le scrap comma ça ! Ca me démangeait les doigts depuis plusieurs jours, j'ai donc fait une petite page ce matin.

Ma filleule et son joli sourire. J'ai lifté une page publiée dans le dernier Histoires de Pages. Et le résultat me satisfait.

J'ai passé une commande de tampons chez Craft Origine (j'ai craqué, ils sont tellement beaux leurs tampons!!). J'ai hâte de les recevoir. Et en tant que démonstratrice ScrapPlaisir, j'ai pu profiter d'un déstockage, avec des prix intéressants. J'ai notamment commandé la Box de Karine Cazenave, sur le thème des vacances (ç atombe à pique car nous rentrons d'une magnifique semaine en Turquie ! Mes photos sont commandées... je peux vous dire que j'attends le facteur avec impatience) !!

Allez, fini le blabla voici ma dernière page :

Keep your smile 

Et pour le plaisir des yeux, une petite photo de notre voyage lors de notre vol en montgolfière au dessus de la Capadocce (on en pris plein les yeux...) :

IMGP6789

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment superbe, j'adore! Il faut dire que le modèle est joli!!!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité