Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
12 février 2013

Project life - SEMAINE 5

Alors pour la semaine 5, le thème est les CHAUSSONS !!

Avec ce temps là, rien de mieux que des chaussons tout doux et tout chaud. J'ai pris un photo en mode "rétro" avec un effet un peu bleu. Du coup je suis restée dans ces couleurs pour ma page. J'ai utilisé de l'adhésif pour le fond (mon père est mon fournisseur officiel !) et les dernières étiquettes reçues dans "Histoire de pages". J'ai aussi mis quelques plumes pour rappeler le côté "tout doux" des chaussons !

Perso, j'aime beaucoup ! Et vous ?

Chaussons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
*(sans le ".fr") lol
J
C'est la plus belle page de tes Projects life. Tu devrais ouvrir ton Atelier!<br /> <br /> (Je t'♥).fr
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité