Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
10 avril 2013

Version Scrap 2013

Une première pour moi : j'ai découvert le week-end dernier le merveilleux salon Version Scrap à Paris !! Une super bonne journée passée avec ma tante Claire et Domi. Nous avons commencé la journée par un atelier de 3 heures animé par Karine Cazenave-Tapie : réalisation d'un mini-album "O Masculin". Un très très bel album avec de supers beaux papiers. Karine est vraiment talentueuse car son mini est juste magnifique !! Je ne sais pas où elle trouve son inspiration... L'atelier est passé vite et était sympa. Par contre, je m'attendais à ce que le kit soit plus fourni, à ce qu'il y ai plus d'échanges avec Karine et les autres scrappeuses. Tu passes 3 heures à découper tes papiers et à embellir rapidement ton album avant la fin de l'atelier. Par contre, j'ai pu découvrir la Big Shot (je la veux !!!!) et l'utlisation des encres (que je n'avais jamais utilisé jusque là).

Puis l'après-midi, nous avons flané dans les boutiques du salon. De quoi te faire tourner la tête (et ton porte-monnaie) ! Je suis revenue avec quelques emplettes, tout en étant raisonnable !

Quelques photos souvenirs :

IMG20130406_002

IMG20130406_004

IMG20130407_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était cool hein? À refaire l'an prochain!!!
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité