Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
10 avril 2013

Project Life - SEMAINE 9

La semaine 9 de mon album 2013. Je sais, je suis très en retard.... Le thème choisi est la DOUCEUR. J'ai utilisé une magnifique photo de ma filleule : une vraie chipie comme le montre la photo, pleine de malice et surtout de douceur. Une petite crème, toujours le sourire aux lèvres (bon, avec quelques crises de larmes de temps en temps ^^), caline, rigolote. Bref, JE L'ADORE MA FILLEULE !!

Pour la page en elle-même, elle est trop simple à mon goût, je la retoucherai peut-être plus tard. J'ai cousu son prénom à la main (et oui, je n'ai toujours pas de machine !).

IMGP3435

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité