Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
10 avril 2013

75 ans - Jojo

Une page toute simple et peu garnie... mais je l'adore comme ça. Déjà, j'adore cette photo de mon grand-père qui souffle sa 75ème bougie (ça en fait dit donc !). Je n'ai pas pu être avec eux ce jour là, alors je l'apprécie encore plus !

Quelques embelissements par-ci, par-là. Je cherchais depuis longtemps un tampon avec un appareil photo : j'ai trouvé celui qui est sur cette page à Version Scrap chez Denim Tampons (les fameux tampons bleus). Il y avait beaucoup de choix et les prix de ces tampons sur le salon étaient très attractifs ! J'ai utilisé un peu d'encre bleu (c'est top l'encre en fond de page quand même). Même si j'y vais doucement pour le moment ! Et de jolis brads trouvés sur le salon !

Allez, je vous laisse découvrir... Et donnez moi votre avis !

IMGP3427

IMGP3428

IMGP3429

IMGP3430

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité