Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations maison...
14 août 2013

Semaine 25 - Parents

Hop là, je saute deux semaines car je n'ai pas les photos correspondantes. J'essaie surtout de rattraper tout le retard que j'ai accumulé jusqu'ici et je peaufinerai le reste de l'album quand j'aurai plus de temps ! Donc la semaine 26 avec une photo de mes adorables parents ! J'ai voulu une page avec des couleurs douces, j'ai utilisé plusieurs papiers (vive la récup' !), du masking tape, des étiquettes Kesi'art, quelques agrafes. La photo est en relief (superposée avec du double face 3D sur différents papiers).

Désolée pour la qualité de la photo qui n'est vraiment pas top !!

Parents

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations maison...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité